actu_18906_vignette

The Guardian a de l'imagination

Le 29 oct. 2013

Il y a près de trois ans, TheGuardian.uk s'est penché sur les questions de développement mondial et ses enjeux. Pour attirer une plus grande audience, le quotidien a confié à BBH sa campagne, qui a imaginé des changements hors normes.

Il y a trois ans, l'édition en ligne du Guardian lancait sa chaîne "Global developpement" avec le soutien de la foundation Bill& Melinda Gates. Comme son nom l'indique, le site fait la lumière sur tous les développements économiques, les développements liés à l'éducation, à l'agriculture et aux infrastructures,....

Afin d'attirer une audience plus large pour débattre de ces changements et enjeux, participer aux forums et discussions, The Guardian a de nouveau fait appel à BBH London, qui a créé une campagne print et web: l'agence imagine la croissance de certains pays appliquée à nos capitales. La croissance et le développement de Lagos sur Londres, la même densité de circulation à Paris qu'à Bombay ... Des visions spectaculaires et irréelles montrant clairement la puissance insoupçonnable de certains pays.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour