bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
jd

The Fruit of the Loom, le slip kitsch and cheap

Le 19 juill. 2016

Josh et Donny, les pires vendeurs des Etats-Unis, essaient de refourguer leurs produits désuets invendables (vieux sèches cheveux, pantalons à scratchs…) contre l’efficacité des produits ultra-efficaces The Fruit of the Loom. Une vague histoire de slip ultra aéré, montages ringards et losers avérés.

The Fruit of the Loop, Josh & Donny

La nouvelle campagne Fruit of the Loop est l’antithèse d’une publicité Calvin Klein. Josh déblatère son discours d’un air détaché pendant que Donny fait le show tel un animateur du dimanche dans le supermarché du coin. Le tout au travers d’un fond visuel kitsch, mix évoquant les spots second degré de Tim & Eric. Incarnation de la ringard attitude, les deux compères et leur « Supercool Superstore » peuvent se targuer d’être les protagonistes d’une campagne de publicité internationale qui a coûté la somme colossale de… 83,50 dollars.

 

Rappelant les montages kitschs de certaines émissions à succès diffusées sur MTV comme Pimp my Ride, la tendance actuelle ne surferait-elle pas sur le culte du ridicule et du cheap ? Il semblerait que ce business soit prolifique puisque le succès est à la clé.

« Les hommes ont toujours voulu se sentir à l’aise dans leur slip, même ceux qui vivent au sud de l’Equateur et la technologie n’a pas évolué depuis l’invention du talc », explique l’équipe créative de CP+B qui a réalisé la campagne. « The Fruit of the Loop bouscule toute l'industrie des sous-vêtements avec le tissu ultra léger de son tout nouveau slip. Heureusement que les vendeurs du Supercool Superstore sont là pour le vendre dans une publicité diffusée à la TV ».

 

Jonah Hill, habitué des rôles de losers, fait d’ailleurs la promotion des baskets monochromatiques Reebok X Palace dans une vidéo défiant les codes habituels des spots de sneakers.

The Fruit of the Loop, Josh & Donny
The Fruit of the Loop, Josh & Donny
The Fruit of the Loop, Josh & Donny
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour