1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Ta tête en Gaulois

Ta tête en Gaulois

Ta tête en Gaulois
Introduction
Festoyer autour d’un bon steak de sanglier, s’époumoner avec Assurancetourix ou s’entraîner au lancer de menhir : voilà le programme pour ceux qui réussiront à figurer dans le prochain album de la série Astérix et Obélix. Intéressé ? Le casting est lancé !

Les Éditions Albert René proposent de figurer dans le prochain album d’Astérix et Obélix. Pour ce faire, il suffit de se déguiser afin de ressembler en un personnage de l’univers des Aventures d’Astérix le Gaulois, puis de poster la photo sur l’application développée sur la page Facebook de la célèbre BD. Gaulois, Romain, pirate : choisissez votre camp pour tenter de vous faire tirer le portrait par Didier Conrad, le dessinateur qui remplace Albert Uderzo.  

En effet, le 23 février 7 gagnants seront désignés par tirage au sort (on n’a pas très bien compris le système de votes, du coup). Les 2 premiers tirés au sort verront leur photo de casting caricaturée puis insérée comme personnage « figurant » dans le prochain album des aventures de nos Gaulois préférés. En plus de cela, ils recevront un tirage signé par les auteurs de l’album, une invitation à la soirée de lancement, et verront leur photo de casting exposée sur les pages des réseaux sociaux de la maison d’édition. Les 5 autres gagnants recevront quant à eux un exemplaire « luxe » de l’album, et pourront également assister à la soirée de lancement et voir leur photo affichée.

Le casting, imaginé par l’agence Brand Station, est accessible au niveau européen.

Vous avez jusqu’au 20 février pour sortir vos plus belles moustaches (c’est écrit dans le règlement !).

Ajouter votre commentaire