actu_23973_vignette

Sans serviette, sans pantalon

Le 1 déc. 2014

Helsinki accueille les Eurobest 2014. L’occasion pour les Finlandais de mettre avant leurs us et coutumes et de rencontrer un patron d’agence… depuis son sauna.

Le festival européen de la créativité pose ses bagages cette année en Finlande jusqu’au 3 décembre. Les Finlandais ne sont pas peu fiers, même s’ils savent qu’ils l’ont bien mérité : la ville d’Helsinki s’avère une hôtesse d’exception comme nulle part ailleurs. Ainsi près de 2 000 gourous du marketing vont pouvoir se rassembler et boire une quantité inavouable d’alcool dans le froid et le noir (nuit polaire oblige). Après Eurobest 2014, le sexe ne sera plus l’unique raison de se rendre en Finlande, précise le petit ‘reportage’ dédié à l’évènement… gare néanmoins à ne pas manger de la neige jaune. Le fondateur de l’agence Hasan&partners et CEO de Perfect Fools Ami Hasan, que l’on imagine être à l’origine de ce petit film publicitaire, donne de sa personne pour promouvoir le festival : il reçoit le journaliste dans son plus simple appareil, depuis son sauna, et entreprend de faire découvrir à ce dernier le bien-vivre d’Helsinski une simple serviette sur les hanches.

Tout un programme et qui en dit long sur l’humour nordique : à noter qu’Ami Hasan, alors qu’il venait annoncer l’acquisition de l’agence Perfect Fools fin mars en radio, avait déjà fait parler de lui en acceptant de subir des électrochocs. A chaque gros mot qu’il énonçait, une décharge électrique lui était envoyée.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour