actu_21661_vignette

Samsung sauve le monde

Le 15 mai 2014

Depuis des mois, les signes se multiplient, la menace gronde, le monde est menacé... mais 13 des meilleurs joueurs de football s’apprêtent à le sauver ! "Galaxy 11 : The Beginning" : une aventure signée Samsung qui a tout pour gagner nos écrans, même les plus grands...

Devant la horde d’envahisseurs extra-terrestres qui s’apprêtent à débarquer sur Terre pour détruire l’espèce humaine, une armée de jeunes et vaillants combattants se dressent… un pitch qui aurait pu être celui d’un film de science-fiction, pour autant il s’agit de la dernière campagne virale complètement barrée de Samsung.

L’opérateur a réussi le tour de force de réunir sous couvert du projet Galaxy 11 : The Beginning, les plus grands noms du football comme Mario Gotze (Allemagne), Oscar dos Santos (Brésil), Wu Lei (Chine), Stephan El Shaarawy (Italie), Victor Moses (Nigeria), Radamel Falcao (Colombie), Lee Chung-Yong (Corée du Sud), Iker Casillas (Espagne), Wayne Rooney (Angleterre), Landon Donovan (Etats-Unis), Aleksandr Kerzhakov (Russie), Cristiano Ronaldo (Portugal). Ces soldats surentrainés sont sous la houlette de Lionel Messi (Argentine), leur capitaine. Le légendaire Franz Beckenbauser (Allemagne) a, lui, été désigné entraîneur de l’équipe.

Après une série de teasers, diffusés depuis la fin d’année 2013, annonçant la réception de messages inquiétants, la présence d’êtres étranges dans les stades et la formation de l’équipe Galaxy 11, Samsung revient aujourd’hui sur le devant du web pour donner aux internautes un aperçu des entrainements qui se préparent en vue de l’affrontement final. Training, met ainsi en scène la crème du football dans une séance d’entrainement futuriste largement inspirée du film Tron et de La Stratégie Ender. Une mise en scène placée sous le signe de nouvelles technologies (Samsung en profite d’ailleurs pour nous dresser l’éventail de ses dernières innovations : smartphones, tablettes, montres connectées...) chargée d’encadrer les séances d’entrainement, voire y participer pour contrer les joueurs. Quatre minutes de film publicitaires avec une équipe à faire pâlir n’importe quel recruteur. Training se conclut sur un clin d’œil au film Avengers ; les aliens n’ont qu’à bien se tenir…

 

En attendant d’assister à leurs exploits, les internautes peuvent suivre le déroulé de Galaxy 11 sur le site dédié, Tumblr, Facebook, Twitter, YouTube, ChatON et sur Twitter via #Galaxy11.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour