bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31474_vignette_alaune

Samsung nous emmène dans le frigo de Kristen Bell

Le 26 avr. 2016

Les marques nous plongent dans l’intimité des stars… Ici, c’est Samsung qui nous fait découvrir le foyer de Kristen Bell et Dax Shephard, avec la volonté de promouvoir son frigo high-tech dans un film d’animation trop mignon.

Samsung nous invite à plonger dans les affres du réfrigérateur du couple hollywoodien Kristen Bell – Dax Shepard pour la promo de son Family Hub. Ce frigo connecté est équipé d’appareils photos, d’un écran extérieur, et d’une connexion Wifi. Plus besoin d’utiliser des post-it ou des aimants : il est possible d’écrire des mots directement sur l’écran, de le synchroniser à votre calendrier, d’y afficher vos photos de famille… mais aussi d’y regarder des séries télé.

Des photos sont prises dès que les portes du réfrigérateur se ferment. Elles se retrouvent directement sur le smartphone (Samsung, of course) des propriétaires, histoire d’avoir sa liste de courses toujours à portée de main. Par ailleurs, il est possible de passer commande avec des applications telles que Groceries by MasterCard, de découvrir des recettes et de recevoir des alertes quand les aliments stockés sont sur le point de périmer. Le tout pour la modique somme de 6 000$.

Mais plutôt que de faire une campagne froide sur les avantages pratiques du Family Hub, Samsung a choisi d’adopter un autre terrain : celui de l’émotion (et de la mignonnitude). La marque nous emmène dans le monde merveilleux des aliments, où chacun a sa chacune. Enfin presque : une pauvre petite sauce au chocolat erre dans les tréfonds des gâteaux et autres légumes oubliés. Le spot est signé par l’agence R/GA et réalisé par Limbert Fabian et Brandon Oldenburg, de Moobot Studios

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour