actu_17125_vignette_alaune

Royal Baby, les paris sont ouverts

Le 13 mai 2013

Sur un des clichés, The Queen Elisabeth et Camilla prennent soin de Kate Middleton dans une atmosphère feutrée .... C'est autour de la naissance du futur bébé royal, que Ladbrokes, le site de paris en ligne a décidé de communiquer car après tout le sexe du nouveau né doit être l'objet de bien des paris au Royaume-Uni.

Quel sera le sexe, la couleur des yeux ou le prénom de l'enfant de Kate et William ? Les paris vont bon train au Royaume-Uni, Georges est en tête des prénoms masculins et Alexandra ou Diana remportent les suffrages pour les prénoms féminins.

Une série de photos décrivant des scènes de la vie quotidienne autour de la grossesse de la princesse Kate, prise par Alison Jackson, vient d'être dévoilée et fait le tour du web. L'artiste a axé son travail sur le "culte des personnalités" et a déjà mis en scène de nombreux sosies dans des scènes très quotidiennes. De Paris Hilton en prisonnier en passant par  Kate Middleton amenant le petit déjeuner au lit à son époux, ou Tony Blair (déjà pour Ladbrokes en 2010), Alison Jackson a réalisé pour le jus de fruit gazeux Shloer, une campagne (vidéo ci-dessous) mettant en scène toutes les femmes de la famille Royale autour de la future mère.

Cette fois, c’est pour le site de paris en ligne Ladbrokes qu’elle remet ça, avec des photos réalistes mais irréelles et drôles, et des sosies parfaits.  

 

 

 

 

 

KATE MIDDLETON_Baby Shower from Alison Jackson on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour