actu_17072_vignette_alaune

Réveil rock et métal

Le 6 mai 2013

A l’approche du Hellfest, voici une excellente idée pour démarrer la journée en métal: une application réveil personnalisée par un des membres de Sepultura pour UOL 89FM.

L'application, baptisée « Rock Snooze », a été pensée en collaboration avec l’agence Africa et développée par Artes Interativas (Interactive Arts Institute). Il s’agit d’un réveil gratuit pour ceux qui aiment démarrer la journée avec puissance. Andreas Kisser, membre du mythique groupe de métal brésilien Sepultura, entre autres, et animateur sur la radio UOL 89FM a prêté ses riffs. La première sonnerie est une gentille balade pour amateur de heavy métal. Si elle ne suffit pas, l'appli Rock Snooze passe à une version plus lourde, plus puissante, et ainsi de suite.

 

Si le procédé est considéré comme trop oppressant, l'utilisateur a la possibilité de programmer son réveil sur la radio UOL 89FM.

La station de radio a récemment changé de nom pour marquer un retour à ses racines rock. Cette  « renaissance » a permis à la station d’enregistrer une des plus fortes croissances au Brésil selon l’IBOPE (The Brazilian Institute of Public Opinion and Statistics). Sergio Gordilho, co-président et Directeur Créatif de l’agence : « Après cet endormissement de 89FM pendant six ans et maintenant son retour fracassant, il n'y a rien de mieux qu'un puissant réveil pour marquer les esprits. »
L'application Rock Snooze est disponible pour toute personne utilisant un iPhone, et peut être téléchargé à l'adresse: https://itunes.apple.com/us/app/rock-snooze/id634902973?ls=1&mt=8

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour