1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Relax…It’s a f_ing NJOY

Relax…It’s a f_ing NJOY

Relax…It’s a f_ing NJOY
Introduction
Courtney Love aime fumer. Mais elle se serait convertie pour des plaisirs plus inoffensifs. Elle s’affiche en vaporetteuse pour la marque de cigarettes électroniques NJOY.

Courtney Love est ce qu’on appelle une grosse fumeuse. Dans une interview accordée à Wonderland magazine, la veuve de Kurt Cobain, chanteuse de Hole, avoue avoir commencé à fumé à 11 ans et en est aujourd’hui à presque trois paquets par jour. Une accoutumance qu’elle parvient à dissiper avec NJOY. Selon elle, ces cigarettes électroniques donnent réellement l’impression de fumer, du fait que comme les classiques elles “défoncent” la gorge, selon ses mots. De plus, la cigarette électronique titille la bourgeoise ce qui n’est pas pour lui déplaire. Elle qui adore se rendre à l’opéra et au théâtre, peut enfin joindre l’utile à la provoc. Continuer à fumer en ces lieux et envoyer paître la mégère qui lui demande d’éteindre sa cigarette.

Une mise en situation que la marque a retranscrite pour sa dernière campagne de publicité. Courtney Love y crache un « Relax…It’s a f_ing ENJOY » pour ne pas déroger à son personnage.

 

Ajouter votre commentaire