bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31556_vignette_alaune

Reebok prédit le temps qu’il vous reste à vivre

Le 29 avr. 2016

Le saviez-vous ? Un être humain vit en moyenne 25 915 jours. Combien vous en reste-t-il pour faire honneur à votre corps ?

Avec sa nouvelle campagne, intitulée 25 915 Jours, Reebok nous encourage à nous mettre au sport. Rien de surprenant jusque-là. Dans une mise en scène façon Benjamin Button, le spot signé Venables Bell & Partners présente l’athlète Debbie Suzuki en train de courir, à différentes étapes de sa vie, dans une temporalité inversée… faisant peser sur nos épaules l’inévitable pression du temps qui passe.

En effet, à chaque étape, l’internaute est invité à constater combien de jours il reste à Debbie avant de mourir. Certes, le message n’est pas présenté ainsi, et la marque nous pousse plutôt à mettre à profit chaque jour restant pour honorer son corps. Mais in fine, le résultat reste un peu maladroit. Histoire d’en rajouter une petite couche, vous pouvez calculer combien de temps il vous reste en vous rendant sur le site dédié.

« Nous avons vraiment aimé l’idée de raconter cette histoire à travers une seule personne, une seule héroïne, afin de démontrer qu’être humain n’est pas une question d’âge, de moment, ou d’événement sportif. C’est un engagement envers soi-même » a déclaré Yan Martin, Vice-Président de la communication globale de la marque, à Adweek

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour