vinomofo

Reconnectez avec la nature : ça vous fera du bien… ou pas

Le 1 déc. 2016

La seule décision qu’on ne prend pas, c’est celle de naître. Ensuite, libre à nous de faire n’importe quoi…  Démonstration.

Prendre position, faire des choix, s’affirmer… Voilà qui peut faire rêver et donner des velléités de rejeter la société telle qu’on la connaît, pour en choisir une qui soit plus à notre image.

Envie de choses vraies, de nature, de pureté ? Adieu ordinateurs, smartphones, et bureau ! Bonjour la forêt, et la vie sauvage qui va avec ! Une digital detox radicale, en bonne et due forme, qui peut faire du bien… Mais aussi créer des manques...

VINOMOFO DECIDE

C’est la première fois que Vinomofo, un site néo-zélandais de vente de vin en ligne et réunit toute une communauté d’amateurs, sans prétention et dans la bonne ambiance, prend la parole avec une telle ampleur. Les fondateurs, « André + JD », se sont rendus compte que la plupart des gens qui essayent leur service l’apprécient, y reviennent, et convertissent leurs amis.

S’ils s’en réjouissent, ils souhaitent toutefois amorcer une nouvelle étape dans leur développement. En effet, selon eux, il est encore trop d’amateurs de bon vin qui n’ont jamais entendu parler de leur merveilleux site…

En collaboration avec Saatchi & Saatchi, les équipes ont élaboré la campagne sur cette idée que ce ne sont pas nos emplois, nos biens matériels, ou notre éducation qui nous définissent, mais bien nos choix. « Nous sommes venus avec cette idée, ça nous a fait rire, et nous nous sommes vraiment amusés avec cette campagne ».

Ça se voit. Et ça nous a fait rire aussi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour