actu_21810_vignette

Quand Monsieur 'foot', Madame 'shop'

Le 23 mai 2014

Samedi, les brésiliens étaient peinards pour regarder le match de final de la Champion League UEFA : à la même heure, Heineken organisait pour leurs dames des soldes monstres sur les chaussures.

 

Samedi dernier a eu lieu le match de l'UEFA Champions League entre le Real Madrid et l'Atlético de Madrid. Un moment sacré pour tous ceux qui étaient devant leur poste et qui ne voulaient en aucun cas être dérangés par leur femme. Heineken, sponsor officiel de l’évènement, avait prévu le coup pour éviter les tensions dans les couples.

La marque, avec la complicité de Wieden & Kennedy Sao Paulo, a, pendant la durée exacte du match, lancé une vaste opération de solde de chaussures pour femme dans les magasins Shoestock, avec des rabais allant jusqu’à 50%. Ainsi tout le monde était content : les hommes sirotant tranquillement leur bière devant le match, tandis que leur femme était dans les magasins. Seules les femmes qui portent la double casquette de fan de foot et de shopping n’ont pas dû y trouver leur compte et peut être jugé la campagne un brin caricaturale.

 

La video de la campagne a été diffusée sur YouTube et sur ESPN et Esporte Interativo.

- Video de la campagne -

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour