bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_17663_vignette_alaune

Prendre un verre off line

Le 19 juin 2013

Au Brésil, un bar propose à ses clients un verre d’un genre particulier : il rend les smartphones inutilisables et permet de profiter de ses amis sans interférences.

Tandis que certains annonceurs s’évertuent à imaginer toutes sortes de verres connectés, il existe un endroit à São Paulo, le Bar Salve Jorge, qui a résolu le problème des clients sans cesse accaparés par leur mobile: un verre qui ne peut être posé que s’il l’est sur un mobile.

«L'esprit du Salve Jorge est de rassembler amis et guerriers de tous les jours, comme on dit, dans un environnement chaleureux autour d’une bonne nourriture et de bière fraîche», déclare Flavius ​​Cinira, l'un des propriétaires du lieu. «Le verre off line matérialise exactement cette idée. C'est une invitation à venir ici, après la bataille quotidienne pour se déconnecter, discuter avec des amis et vivre dans la réalité, au moins pour quelques heures ».

Ces verres au design particulier ont été créés spécialement pour le Salve Georges. Une idée de l’agence Fischer&Friends.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour