bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31481_vignette_alaune

Première campagne de pub pour Lyft

Le 27 avr. 2016

Lyft se moque du cirque provoqué par les aléas de la circulation, avec son premier spot publicitaire. Fou, barré,... réjouissant !

L’application Lyft permet d'héler une voiture n’importe où, pour affronter les aléas de la route sereinement. Pour cela il suffit simplement de télécharger l’application sur son smartphone. Et l'entreprise entend bien nous le faire savoir avec sa première campagne de publicité : « Riding is the new driving ».

« Pour nous, ce type d’application représente la prochaine étape logique dans l’industrie du transport. Nous voulons être acteur et prendre part à l’évolution de ce secteur », explique Jesse McMillin, Directeur de Création chez Lyft.

L’entreprise basée à San Fransisco, s’est associée à l’agence MJZ pour réaliser cette campagne où l’idée de liberté est associée à la nouvelle génération. Une génération qui fait primer l’expérience sur le matérialisme. Avec sa moustache rose et sa bonne humeur, l'entreprise entend se différencier de ses concurrents, parfois jugés un peu trop sérieux. « Ce qui va nous différencier de tous les autres services, c'est la façon dont nous traitons nos chauffeurs, dont nous communiquons avec eux », explique Ricardo Viramontes, Directeur de Création chez Lyft. « Nous voulons que les gens qui voient cette campagne se disent : "hey, voilà une marque fun !" »

A mi-chemin entre Uber et Blablacar, Lyft entame une nouvelle étape vers une économie collaborative et de partage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour