actu_22023_vignette

Premier Vine de l'espace

Le 11 juin 2014

Les étoiles n'auront jamais été aussi proches, un astronaute de la NASA a posté sur Twitter le premier Vine de l'espace et d'autres photos de ce voyage. Reid Wiseman est l'homme à suivre!

C'est insolite, surprenant, exaltant et ça parait fou. Les images de l'espace arrivent en direct depuis longtemps, mais quand certaines nous arrivent via le fil d'actualité d'un réseau social, cela  nous rapprocherait peut être un peu plus de la conquête de l'espace. Reid Wiseman, actuellement en mission sur La Station spatiale internationale pour une durée de six mois, a choisi de rester en contact avec les terriens restés au sol. Sur Twitter, il partage volontiers (comme la Nasa qui le suit), ses expériences, son quotidien, et autres clichés de ce voyage vu du ciel.

La Nasa propose, dans son émission hebdomadaire "Space to Ground", de répondre aux questions des internautes qui utilisent le hashtag #spacetoground. L'émission donne des nouvelles chaque semaine de l'Expédition.  Un voyage dans l'espace connecté, un storytelling étoilé en temps réel.

Can you hear me, major Tom?

NB: Sachez que vous pouvez suivre sur ce compte, @NASA_Johnson toutes les dernières infos de l'espace...

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour