1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Plonger chic en costume Hugo Boss

Plonger chic en costume Hugo Boss

Plonger chic en costume Hugo Boss
Introduction
Le skipper britannique Alex Thomson repousse toujours plus loin les limites de sa discipline pour son sponsor : plonger depuis le mât de son bateau qui gîte !

Alex Thomson, troisième du dernier Vendée Globe derrière François Gabart et Armel Le Cléac’h, n’hésite pas à jouer les casse-cous pour valoriser son sponsor Hugo Boss. Sa dernière prouesse : vêtu d’un costume de la marque, il a gravi le mât de son bateau alors que celui-ci gîtait au près. Un parcours à haut risque de 30 mètres avant d’atteindre le sommet, pour pouvoir ensuite se jeter à l’eau.

Un exploit réalisé au large des côtes espagnoles près de Cadiz et qui fait suite à celui effectué en 2012 : Alex Thomson avait littéralement marché sur la quille de son bateau (“keel walk”) à près de 9 nœuds. La vidéo de cette cascade a été vue à ce jour plus de 2 173 559 sur Youtube.

 

L’engagement d’Hugo Boss  dans la voile a débuté lorsque la marque a sponsorisé Alex Thomson Racing pour la légendaire course au large des côtes anglaises la Rolex Fastnet en 2003. Le partenariat s’est ensuite renforcé, Hugo Boss devenant le partenaire majeur du programme de compétition ATR. Cette association entre ATR et Hugo Boss est l’un des plus anciens partenariats existant dans le monde de la voile. Actuellement, deux bateaux naviguent sous les couleurs d’Hugo Boss. Le bateau de course avec lequel Alex Thomson participe aux compétitions et un bateau d’exhibition, ambassadeur de la marque, qui visite les marchés clés d’Hugo Boss autour du monde (Asie en 2012, Amérique du Nord et Latine en 2013).

 

 

Ajouter votre commentaire