actu_21790_vignette

Pepsi lance une collection capsule

Le 22 mai 2014

Pepsi dévoile sa première collection mode : t-shirts, maillots, casquettes, skateboards... Des créations street life dessinées par de jeunes créateurs et qui viennent habiller sa campagne ‘Live For Now’.

 

La ligne est composée de t-shirts pour hommes, de vestes à fermeture à glissière et de maillots de bain Original Penguin, de casques audio de haute qualité de la ligne B&O PLAY de Bang & Olufsen, de casquettes de baseball Gents, et sweatshirts de luxe Goodlife, de chaussures de sport chukka et des chaussons en cuir faits main de Del Toro et de skateboards artistiquement décorés de SHUT. Tous les articles arborent un des designs inspirés de six artistes de rue tendance : Hattie Stewart, dessinatrice professionnelle de graffitis du Royaume-Uni ; Jaz, artiste urbain Argentin ; Ricardo AKN, illustrateur et artiste de rue Brésilien ; Zosen, visualiste basé en Espagne ; Merijn Hos, visualiste des Pays-Bas ; Ever, artiste de rue d'Argentine.

 

La collection capsule est déjà vendue dans le magasin Bloomingdale's de New York et dans 15 autres magasins des États-Unis, ainsi que dans les magasins de designers et sites de commerce en ligne participants. Elle le sera également chez colette, à Pariset Liberty, à Londres. Elle est le fleuron de la campagne de football 2014 de Pepsi The Art of Football.

 

« Le lien entre le football et le monde des arts nous a inspiré, car dans ces deux domaines, la passion mène à une grande créativité. Motivée par notre campagne de football mondiale 2014, la collection capsule « Live for Now » de Pepsi met en vie le meilleur de l'art et du football », a déclaré Kristin Patrick, directrice du marketing mondial chez Pepsi, PepsiCo Global Beverages Group. « Notre collection d'art, « The Art of Football », une première du genre, a été dévoilée dans une galerie, puis répandue dans les rues du monde avec notre campagne itinérante et est maintenant présentée sous la forme d'une collection que les jeunes amateurs de style de la nouvelle génération convoiteront. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour