bannière 2
bannière 2
premium1
actu_21522_vignette

Paypal veut reprendre le pouvoir

Le 2 mai 2014

Paypal se repositionne et pour sa première campagne institutionnelle propose aux consommateurs de reprendre le pouvoir : “Powering The People Economy”.

Le service de paiement du groupe eBay a choisi de se repositionner. La compagnie a changé d'identité visuelle avec Fuse Project et s'offre avec Havas Worldwide une première campagne institutionnelle intitulée “Powering The People Economy”. Le premier spot TV signé Havas WW est une animation unique en noir et blanc dans laquelle figure le chanteur Scott Miller, un musicien de Knoxville, qui représente les  valeurs de People Economy et chante les louanges de la simplification et les expériences offertes par Paypal pour effectuer ses achats en ligne.

Ce nouveau positionnement stratégique, “Powering The People Economy”  sera déployé au travers d’une campagne télévisée, dans la presse écrite, en ligne, mais aussi en magasins et sur les réseaux sociaux. Les spots télévisés seront diffusés dans un premier temps aux USA, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Australie.

 

PayPal / Brand :60 from Justin Leibow on Vimeo.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour