1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Nike, pour les artistes du ballon

Nike, pour les artistes du ballon

Nike, pour les artistes du ballon
Introduction
Nike utilise Andrés Iniesta comme marionnette dans sa dernière pub. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le footballeur, Nike CTR360 aux pieds, sait tirer les ficelles du jeu.

Nike présente sa dernière innovation : les nouvelles CTR360, des chaussures de football qui permettent de recevoir, contrôler et distribuer les ballons à la perfection. Conçue pour améliorer les contrôles de balles, la chaussure des milieux de terrains possède la technologie All Conditions Control. Le design à 360° des crampons amplifie le mouvement dans toutes les directions et permet une pénétration et une perforation plus rapide. Le message est simple : pour faire la différence sur le terrain, tu dois prendre le contrôle du jeu.

 

Et pour incarner ce message publicitaire qui de mieux qu’Andrés Iniesta, footballeur international espagnol du FC Barcelone, reconnu pour ses performances et sa parfaite maîtrise du ballon? Wieden & Kennedy London et Nike l’ont mis en scène dans le film « Take Control » sous la forme d’une marionnette, sur un terrain de football dans un petit théâtre. Une autre manière de parler du sport.

 

 

Ajouter votre commentaire