bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_17526_vignette_alaune

N’est pas Sinatra qui veut !

Le 11 juin 2013

Souvent copié. Jamais égalé. Preuve en est avec cette annonce pour la Golf GTI : elle nous sert un palmarès de ces youtubers qui poussent la chansonnette sur My Way. Amusant !

Pour le lancement au Royaume-Uni de la septième génération de la Golf GTI, Volkswagen a décidé de surfer sur le phénomène du web : ces vidéos collaboratives qui montées bout à bout forment le clip d’une seule et même chanson. Pour son annonce publicitaire, le constructeur automobile a choisi My Way. Le moins que l’on puisse dire c’est que, malgré toute la bonne volonté des internautes, Franck Sinatra sera à jamais l’unique et le seul crooner. C’est d’ailleurs au son de sa voix que la Golf GTI interfère dans le spot. Une démonstration qui sert le slogan de la Golf GTI : « Souvent copié. Jamais égalé ».

Le film, signé adam&eveDDB, a été tourné par le célèbre metteur en scène hollywoodien Paul WS Anderson (série Resident Evil), à Las Vegas. Il est diffusé en TV, au cinéma, en presse, sur le web et les réseaux sociaux.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour