actu_21894_vignette

Moto-E en 3 secondes

Le 3 juin 2014

Droga5 a choisi de montrer en 60 secondes la chute ralentie du dernier né de Motorola mettant en avant les fonctionnalités incontournables du téléphone.

Le message est bref mais a le mérite en 3 secondes prolongées en 60 grâce au slow motion, de mettre en évidence les motifs simples qui pourraient séduire de futurs utilisateurs du Moto E de Motorala.

Le nouveau smartphone lancé par la marque en plus d’un prix défiant toute concurrence (129 dollars), possède les atouts attendus par tous les usagers. Il est doté d’un écran anti-rayures, résiste aux éclaboussures d’eau, il est Android et sa batterie tient une journée.

Ce sont ces atouts que Droga5 a choisi de mettre en avant pour cette campagne intitulée « Meet Moto-E ». Pas de démonstrations technologiques (nombre de pixels de l’appareil photo, rapidité, NFC..) pour ce nouveau venu, mais l’agence a fait place à la fiabilité et à la robustesse de l’objet en filmant sa chute libre au ralenti.

En toute simplicité ! Ou presque… à découvrir le making of de la campagne, la réalisation de ce film a nécessité une longue expérience et la collaboration fructueuse de 1stAveMachine.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour