1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Brand content
  4. Hypnotique : la naissance d’un androïde avec Fassbender

Hypnotique : la naissance d’un androïde avec Fassbender

Hypnotique : la naissance d’un androïde avec Fassbender
Introduction
Contrastant avec l’univers hyper gore d’Alien, la vidéo de présentation de l’androïde Walter fascine par sa pureté.

Alien: Covenant ne sort que dans deux mois, mais la promo du film bat déjà son plein. Aux traditionnelles bandes-annonces, la Fox ajoute un dispositif ultra-complet, dévoilant au passage de précieuses informations sur les personnages.

Dans une récente vidéo, on en découvre un peu plus sur le personnage joué par Michael Fassbender, Walter. Celui que l’on avait déjà pu voir en androïde dans Prometheus se révèle un peu plus, notamment dans son processus de fabrication…

Alien: Covenant | Meet Walter | 20th Century FOX

Fruit de Weyland-Yutani, entreprise fictive à l’origine de tous les robots de la saga, Walter est donc un « compagnon synthétique » des plus sophistiqués – l’entreprise qui lui fournit son intelligence, AMD, est de son côté bien réelle ! Coïncidence, elle devrait dévoiler ses prochains processeurs graphiques autour de la date de sortie du film…

alien

Une promotion habile qui ne s’arrête pas là : conçu pour répondre aux besoins de son utilisateur, chaque modèle est unique et calibré individuellement. Pour en savoir plus, le site dédié meetwalter nous présente Walter sous toutes les coutures. Intelligence émotionnelle, régulation biométrique, compatibilité bio sociale… Walter est scruté dans toutes ses fonctionnalités.

alien

Petit bonus : il est possible de réserver son propre Walter… Sur le site, l’internaute peut se connecter via Facebook pour recevoir son compagnon personnalisé. Mais il faudra patienter un peu… Si un e-mail de confirmation (signé AMD !) est bien envoyé, il précise que « les livraisons des unités Walter débuteront fin avril »… Affaire à suivre !

Ajouter votre commentaire