1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. McLaren à l’assaut des pistes

McLaren à l’assaut des pistes

McLaren à l’assaut des pistes
Introduction
McLaren 12C Spider glisse sur la neige façon snowboard. Démonstration en duo avec la blonde et championne Chanelle Sladics.

McLaren Automotive dévoile un court-métrage pour annoncer le lancement du modèle 12C Spider en Amérique du Nord. Le film met en scène Chanelle Sladics, médaillée de bronze aux Winter X Games de 2007, qui, après s’être servi du modèle comme remontée mécanique, tente de battre la McLaren (et ses 625 chevaux sous le capot !) en descente. Au volant : Rhys Millen, actuel détenteur du record de la montée de Pikes Peak, champion 2005 de Formula Drift et champion 2008 de Drift et cascadeur à ses heures (Fast and Furious, Indiana Jones, entre autres…).
Les images ont été tournées à Loveland, au Colorado, un col réputé notamment pour sa dangerosité à 11.990 pieds (3.655 m) au-dessus du niveau de la mer. Avec cette mise en scène, McLaren souhaite mettre en exergue la maniabilité et la fiabilité du modèle sur des pistes enneigées.
Le film a été produit et réalisé par J.F. Musial, fondateur de Tangent Vector. J.F. Musial a d’ailleurs récemment lancé Drive, une chaîne sur YouTube qui répertorie les contenus originaux autour de l’automobile.

 

Ajouter votre commentaire