bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21972_vignette

McDo taquine la balle

Le 5 juin 2014

C'est l'heure du Mondial de Foot. Voici la démonstration de talents inconnus mis à l'honneur dans la dernière campagne de l'enseigne de Fast food qui lance son jeu Gol!

Les buts de maître ne sont pas uniquement réservés aux stars du foot. Mc Donald's (un des sponsors de la Coupe du Monde de la FIFA) et son agence DDB Chicago pour le lancement d'un jeu clin d'oeil à la coupe du Monde de football, signent un film qui met en lumière les autres stars du ballon rond: les citoyens lambda ou presque... Vous pourriez être fortement séduit par la méthode footballistique de cette jeune femme chaussée de talons hauts.

L'enseigne lance un jeu intitulé Gol, sous forme d'une application mobile et invite ainsi les utilisateurs à scanner un cornet de frites de l'enseigne pour jouer. Il s'agit non pas de marquer de simples buts mais de réaliser des prouesses dans cette cage de foot. De plus chacun des joueurs peut défendre les couleurs de son propre pays et le faire gagner. Une Coupe du Monde parallèle qui va peut-être permettre à la marque de s'inscrire dans cet évènement souvent territoire des équipementiers sportifs. La marque lance un autre jeu autour du Mondial : le jeu Fantasy Football Coupe du Monde de la FIFA/McDonald's  qui débute le 8 juin.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour