bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_22357_vignette

Marcher pieds nus sur des briques

Le 3 juill. 2014

Pour fêter la sortir du film LEGO en DVD et Blu-Ray, Bull Moose a imaginé le pire des supplices : proposer à ses clients de marcher pieds nus sur les petites briques.

C’est un des magasins de la chaîne de diffusion de films, de musique, de jeux video et de livres qui en a eu l’idée. Situé à South Portland, dans l'État du Maine, il a donné un rendez-vous très précis à ses clients, le mardi 17 juin entre 17h et 18h, pour leur donner l’occasion de bénéficier de réduction sur les DVD et Blu-Ray du film LEGO.

Cet évènement promotionnel, baptisé Firewalk, leur permettait d’acheter les DVD du film LEGO au prix de 9,97$ (au lieu de 13,97$), ainsi que les Blu-Ray à 15,97$ (au lieu de 19,97$). Pour autant, l’affaire n’était pas simple à conclure : pour parvenir à ces rabais, il fallait marcher pieds nus, non pas sur des braises, mais de petites briques. Un calvaire à endurer sur près de 3,6 mètres.

Une campagne qui aurait pu rester discrète si elle n’avait été soutenue par une personnalité de taille, George Takei, un ancien de la flotte Star Trek. Sur sa page Facebook, il relate l’évènement et le décrit comme plus perfide que n’importe quel feu. Un commentaire liké prêt de 186 000 fois et partagé 76 600 fois depuis sa page, selon le site Press Herald.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour