1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Mangez par terre : c’est propre !

Mangez par terre : c’est propre !

Mangez par terre : c’est propre !
Introduction
Faire la promo d’un nettoyeur à vapeur, on a connu plus sexy comme brief client… Mais quand c’est Black+Decker qui s’y colle, le résultat est surprenant.

Pourquoi s’encombrer d’assiettes quand on peut manger à même le sol ?

Afin de lancer ses nouveaux nettoyeurs à vapeur, Black+Decker a sollicité l’agence These Days Y&R pour un projet particulier : l’ouverture d’un restaurant pop-up où les consommateurs ont dû se passer d’assiettes.

FLOOR99.9 by BLACK+DECKER™

Le sol du Floor 99.9, nommé d’après le pourcentage de bactéries éliminées par les produits de la marque, n’a pas toujours été aussi reluisant : les équipes ont en effet investi un ancien bureau de poste d’Anvers, converti depuis en marché, qui accueille chaque jour des milliers de visiteurs aux souliers crottés.

Pourtant, c’est sur ce même sol que la chef Anne-Sophie Breysem a préparé un menu de choix aux convives. Et les réactions sont plutôt enthousiastes, du côté des invités comme de la marque. « Black+Decker a vu le potentiel RP et nous a suivi sur le projet assez rapidement », explique à Adweek Manuel Ostyn, directeur de création chez These Days.

Ingénieux !

Ajouter votre commentaire