bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_22124_vignette

Mamie a testé pour vous

Le 17 juin 2014

Nexcare met à l’épreuve l’efficacité de ses pansements à travers une série de tests WTF passées par une petite mamie presque aussi résistante que les produits qu’elle teste. Que font les services de gérontologie ?

Grey vient de dévoiler la campagne Will It Or Won’t It pour Nexcare (3M Company). A la manière des tests effectués par Volvo Trucks pour démontrer la solidité et la souplesse de navigation de ses camions, Nexcare a décidé de s’arroger les services d’une petite mamie pour tester ses pansements. Rien ne lui a été épargné : de la benne à ordure, au puissant jet d’eau, en passant par l’ensevelissement sous le sable, mamie a résisté à tout et plus encore son pansement qui n’a pas succombé à l’attaque des germes, de l’humidité ou de la saleté. Pour cette campagne Nana vs Dirt, l’annonceur affirme qu’aucune grand-mère n’a été maltraitée. 

Le dispositif est par ailleurs relayé avec un programme d’engagement baptisé Tough as Nana. Il invite les consommateurs à «désigner les personnes spéciales dans leur vie et qui sont aussi audacieuses, résistantes et souples que Nana» pour avoir une chance de gagner l'une des trois expériences inspirées de la campagne, à savoir une séance natation avec les requins, un saut en parachute ou une expérience de conduite au volant d’un bolide de course.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour