actu_31691_vignette_alaune

Maître Gims défie les internautes

Le 9 mai 2016

Avec Sony, Maître Gims propose aux internautes de chanter en duo avec lui sur le titre « Est-ce que tu m'aimes ? »

Après avoir été éhontément sifflé lors de sa prestation « musicale » sur la pelouse du Stade de France, le rappeur propose à ses fans de se mesurer à lui sur le titre Est-ce que tu m'aimes ? Un concours vocal sur l'application Smule, organisé par Sony Music Entertainment France et JBL, dont le chanteur est ambassadeur.

Pendant un mois, les fans peuvent participer à un grand concours de duos avec Maître Gims. Il suffit de télécharger l'application Smule sur l'AppStore ou le Play Store et de créer son compte. Une fois sur l'application, les joueurs devront se rendre sur le profil officiel de l'artiste et cliquer sur « invitations » pour enregistrer leur duo avec Maître Gims sur le titre Est-ce que tu m'aimes ? L'artiste choisira ses 10 duos préférés : les gagnants gagneront l’opportunité de rencontrer l’artiste et des lots JBL.

Depuis le mois de novembre 2015, Maître Gims est l'ambassadeur de la marque JBL®. Il participe aux campagnes de marketing et de notoriété de la marque et prête son image aux gammes de casques et d'enceintes Bluetooth JBL. Près d'un million de produits JBL ont été vendus depuis le début du partenariat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour