actu_21446_vignette

Lego : tout petit mais très costaud

Le 27 avr. 2014

Dark Vador version Lego tient dans la main... Mais méfiez-vous, même miniature, le père de Luke garde toute la puissance de son côté obscur.

Lego, la marque des petites briques légendaires, a lancé récemment une énième gamme à sa collection Stars Wars : Microfighters. Celle-ci est composée de mini-vaisseaux aux lignes simples et rondes et s’ajoute à la longue liste des Lego Star Wars, vendus depuis 1999, date à laquelle est sorti le premier épisode de la trilogie de Georges Lucas, La Menace fantôme.

Depuis 1999 et l’acquisition de la licence Star Wars, Lego capitalise une grande partie de ses bénéfices grâce à cette série de jouet. Fier de son succès, la marque n’hésite donc pas à jouer des codes du film initial et se permet même quelques fois de détourner ses citations les plus célèbres.
Pour la sortie de Lego Microfighters, l’agence Jung Von Matt a décidé de poser ses jalons créatifs dans une petite famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Pour autant, ce n’est pas l’aspect fédérateur entre générations que l’agence a choisi de démontrer mais la force inhérente à chacun de ses modèles…. On vous laisse regarder. sensibles de la voûte plantaire s'abstenir... “The whole force in small size…”

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour