bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_18184_vignette_alaune

Le festival de cinéma de guerre : Rompez !

Le 8 sept. 2013

La paisible commune de Châlons-en-Champagne lance un festival de cinéma de guerre, premier du genre. En champs et contre champs, BETC lui a concocté une annonce musclée.

Crée et porté par La Comète, Scène nationale de Châlons-en-Champagne, en association avec le Pays de Châlons, War on Screen, ce premier festival en son genre, a ainsi pour ambition de décrire la variété des rapports entre le cinéma et les guerres qui agitent notre monde, par-delà des formes et des écrans.

Ce premier festival qui aura lieu les 2 et 3 octobre prochain, a d’ores et déjà sa campagne signée BETC dont un film "The Sergeant" à ne pas rater. Il met en scène un soldat hystérico bête et méchant au langage très fleuri, détenant quelques expressions oubliées telles que "amarrer de la greluche"

La campagne de War on Screen a été conçue gracieusement par l'agence BETC, sous la houlette de Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de l'agence et par la maison de production RITA (réalisation Mathias Pardo). 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour