1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Le déo qui tiendra plus longtemps que vous

Le déo qui tiendra plus longtemps que vous

Le déo qui tiendra plus longtemps que vous
Introduction
Quand l'aventurier Bear Grylls, héros de la série Man vs. Wild et ancien soldat des forces spéciales (SAS), vous propose de tester un déodorant : préparez-vous à courir ... longtemps !

La marque Degree (Rexona) n’a pas hésité à recruter le plus fou des aventuriers de notre temps, Bear Grylls, le héros de la série Man Vs Wild (Seul face à la nature). De 2006 à 2011, cet alpiniste, champion de karaté et ancien des forces spéciales britanniques (Air21 SAS), s’est placé volontairement dans des environnements sauvages et hostiles avec pour seule aide un couteau, une gourde et une pierre à feu. Son objectif : retrouver le monde civilisé en une semaine.

Cette série diffusée sur NT1 a tout de suite rencontré un vif succès en France, comme aux Etats-Unis. Il faut dire qu’entre les insectes avalés, les plongeons dans la glace et les promenades sur lave, le scénario avait de quoi susciter la curiosité des téléspectateurs et inspirer les annonceurs.

La marque Degree  a flairé la bonne égérie depuis plusieurs années. Le partenariat a débuté avec le lancement de Degree Chain of Adventure,  une chaîne aventure sur youtube où l’aventurier lançait des défis à Tony Hawk, Mark Sanchez et Kevin Durant, trois personnalités du sport. La première apparition en TV était pour l’annonce Sure For Men qui mettait en scène son ascension du Mont Everest à l’âge de 23 ans.

Pour son nouveau déo Adrenaline, la marque a opté pour une touche d’humour. Après avoir fait passer une série de tests de survie à trois hommes couverts de viande crue, poursuivis par des loups ou attaqués par des diables de Tasmanie dans un camion frigorifique…  Bear Grylls ajoute l’épeuve de la roue de hamster, avec, en complément, un ours affamé. Les amateurs de la série sauront apprecier de découvrir le héros de Man vs Wild s’auto parodier dans cette série de campagnes.

 

A noter pour les fans, la chaîne Discovery Channel a mis fin à sa collaboration avec Bear Grylls en mars dernier. Selon le Huffington Post, la chaîne n’aurait pas réussi à le convaincre de participer à deux nouveaux projets.

 

 

Ajouter votre commentaire