1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Le coffre de l’infini

Le coffre de l’infini

Le coffre de l’infini
Introduction
Le coffre de la Honda Civic Tourer est si grand qu’il peut contenir tout ce que personne n’aurait pu imaginer : une pin-up à la plage, un resto japonais, un sportif en canoë kayak. Suspicieux ? Voici la preuve en image.

Grâce aux réservoirs d’essence placés sous les sièges avant, la Honda Civic Tourer est le modèle possédant le plus grand coffre des différentes gammes de la marque. Mesurant 177 cm de large et 180 cm de profondeur, cette grotte sur roue peut contenir l’équivalent de 628L à 1668L.

L’agence Wieden & Kennedy London avait dévoilé en janvier dernier la capacité de stockage via la campagne vidéo Inner Beauty (Beauté intérieure). En nous faisant traverser un à un l’intérieur de différents objets, de plus en plus gros, allant d’une balle de golf à une commode pleine de vêtements, nous comprenons finalement que tous rentrent dans le coffre immensément grand.

En octobre, c’est accompagné de McCann Digital Israel que la marque Honda revient. Dans son nouveau spot Hudge Surprise, elle joue cette fois-ci sur l’effet de surprise. Des passants ouvrant le coffre découvrent pour leur plus grand plaisir un « cadeau » inattendu : une plage aménagée à l’arrière du véhicule et au milieu de laquelle une pinup en maillot de bain lit un magazine allongée, un japonais préparant des sushis avec tout son attirail ou encore un kanoé kayak au milieu de rochers et dans lequel se tient un homme musclé, en gilet de sauvetage.

Une initiative qui a donné à plus d’un, l’envie de se faire coffrer avec la belle dame.

 

Ajouter votre commentaire