actu_22440_vignette

La top liste des cats les plus influents

Le 10 juill. 2014

Friskies dévoile la liste des 50 chats les plus influents sur la toile. Sans surprise Grumpy Cat tient le haut du panier. Un classement qui se veut mensuel et évolutif.

La marque destinée aux chats dévoile un guide des chats les plus présents sur le web. La prolifération de félins sur la toile étant une tendance aujourd’hui parfaitement identifiée, Friskies a jugé nécessaire de mesurer leur influence réelle et surtout mettre en lumière les véritables stars à moustache qui se détachent du lot, mois par mois. Une attention qui devrait ravir les amoureux des chats et des Lol Cats, et qui s’appuie sur un algorithme précis : pour effectuer ce classement des cinquante chats les plus influents, sur un total de 250, la marque a calculé la portée de leur présence sur les réseaux sociaux et leur niveau d’engagement sur les différentes plateformes sociales (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram). Friskies a également pris en compte les différents articles presse et web où ils étaient mentionnés.

Les internautes pourront ainsi suivre mois par mois, sur la plateforme dédiée, leur évolution : des petites flèches à côté de leur nom servent d’indicateur. Sur le site, les internautes peuvent également soumettre des chats non répertoriés et s’ils ont réellement de l’influence, les voir intégrer au classement. En outre, les utilisateurs peuvent s'abonner pour recevoir les mises à jour mensuelles sur leurs chats influents favoris.

A noter que Grumpy Cat (ambassadeur de Friskies), Colonel Meow et Oskar & Klaus et City the Kitty, font partie des chats les plus influents. Ensemble ils avaient participé au clip musical Hard To Be a Cat at Christmas de Noël pour la marque. Preuve que Friskies a du flair…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour