bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30946_vignette_alaune

La série Friends repart en promo avec Netflix

Le 30 mars 2016

12 ans déjà que les acteurs de Friends ont tiré leur révérence. Netflix leur offre une nouvelle jeunesse en les intégrant à sa liste de programmes. Pour en faire la promo, les Friends s'immiscent dans toutes vos vidéos YouTube...

Des vieux de la vieille viennent s’inviter dans l’océan de nouveautés proposé par Netflix. Finalement, le grand retour de Friends ne se fera pas au cours d’un épisode-retrouvailles tant espéré  par les fans, mais par un joyeux revival en mode streaming.

Si vous n’êtes pas excités par l’idée, et que vous avez un peu lâché l'affaire côté Friends, Netflix compte bien vous faire changer d’avis. Pour ce faire, la plateforme s’est appuyée sur l’expertise d’Ogilvy Paris. L’agence a imaginé toute une série de pre-rolls contextualisés, qui s’adaptent au contenu que vous vous apprêtez à regarder sur YouTube. Envie de vidéos de chats mignons ? Préparez-vous à écouter du Smelly Cat, une composition originale signée Phoebe Buffay. Un tuto beauté ? Regardez-donc Joey dans sa pub pour du rouge à lèvres pour hommes. Besoin d’apprendre une choré ? Redécouvrez la danse endiablée de Monica et Ross…

Au total, les 10 saisons ont été exploitées pour trouver une scène culte adaptée à chaque contenu. Bien pensé ! 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour