La maison qui rit

La maison qui rit
Introduction
Après la maison qui pleure, voici celle qui sourit. Et ce, grâce au thermostat américain Nest qui offre la meilleure des températures, le meilleur des bien-être.

Nest est une nouvelle marque créée par des anciens d’Apple (Richard Lutton Jr en est le vice président) ayant mis au point un thermostat intelligent. Un thermostat pour rendre les intérieurs chaleureux et ceux qui y vivent heureux. La société a fait appel à l’agence Goodby Silverstein & Partners pour sa campagne publicitaire « Happy Homes ».  Wilfrid Brimo réalise et tourne sa première publicité produite par Wanda. Si ce joli film qui rompt avec les codes du secteur tellement pragmatique et ennuyeux a été lancé cet été, la firme a lancé sur Pinterest sur le thème « Happy Homes » un concours où les internautes peuvent poster à loisir les photos de leur intérieur et objets décoratifs « souriants ». C’est vraiment la bonne idée.

Dans le même esprit, cette année grâce à Axa qui faisait la promo de ses prêts à la rénovation, les habitants d’Anvers ont eu l’incroyable surprise de découvrir une maison en train de pleurer à chaudes larmes en plein cœur de leur ville. 

 

 

Ajouter votre commentaire