actu_17312_vignette_alaune

La guerre des tablettes aura bien lieu

Le 28 mai 2013

Microsoft et Apple n’en finissent pas de se tirer dans les pattes. Dernier tacle en date, celui de Microsoft et sa tablette qui se moquent ouvertement de l’iPad.

Après avoir ridiculisé les adeptes d’Apple et de Samsung dans « The Wedding », la firme de Redmond se moque cette fois-ci de l’iPad et de Siri, l’application d'assistant personnel pour iOS. Pour ce faire, elle n’a pas hésité à réaliser une publicité dont les codes graphiques et basiques ne sont pas sans rappeler les annonces de la pomme. 

Une tablette Asus sous Windows 8 et un iPad sont filmés côte à côte et tandis que Microsoft vante l’aspect intuitif, multitâches et interactif de son interface, Siri s’excuse de ne pouvoir suivre : "I'm sorry, I don't update like that", "I'm sorry, I can only do one thing at a time"... et comme pour se dédouaner il se met à jouer un morceau de piano enfantin, seule fonctionnalité qu’il maîtrise visiblement. Le slogan : « Less talking, more doing ».

Des attaques qui ne sont pas sans rappeler les publicités agressives d’Apple contre PC. Disons que c’est de bonne guerre... 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour