Kiss My Ass

Kiss My Ass
Introduction
Un an après le film The Lovers, Being signe un film pour Asta Philpot "You can kiss my ass" qui réaffirme en chanson le droit à la différence.

Rappellez-vous d’Asta Philpot l’année dernière, sa vie sexuelle était l’objet d’un film pour la plateforme de Ricky & Marko  “Come4.org”. “The Lover” racontait les rencontres et expériences sexuelles d’Asta, handicapé physique, contant alors sans aucun tabou son histoire intime ( en savoir plus). Cette fois-ci, Asta Philpot nous propose un spot publicitaire « Beyond appearances – The diversity song », imaginé par Being pour sa Fondation Asta Philpot.

 

Cette campagne réalisée par Pierre Edelmann nous interroge en chanson sur nos préjugés et notre regard sur les gens et leurs différences, de manière légère et provocante. Conçu comme une série de portraits, ce film dénonce avec aplomb les premières impressions superficielles et les apparences trompeuses – puisque, comme chacun sait, l’habit ne fait pas forcément le moine. Tous les figurants du film ont été choisis pour leurs différences, qu’ils affichent et revendiquent avec fierté, pour porter le message positif de diversité et d’acceptation de soi de la Fondation.

 

Alors, comme le dit la chanson composée pour l’occasion par Ben Von Looy du groupe Das Pop,  You can kiss my ass !

 

Ajouter votre commentaire