actu_21549_vignette

Kevin Spacey toujours plus méchant

Le 5 mai 2014

Il semblerait que Kevin Spacey prenne goût au pouvoir : entre deux magouilles politiques dans la série ‘House of Cards’, l’acteur incarne le méchant du nouveau Call of Duty.

 

Et c’est avec un teaser très alléchant qu’Activision vient d’annoncer la nouvelle : l’acteur oscarisé pour Usual Suspect et American beauty apparaît sous les traits de son avatar animé en 3D. Il incarne Jonathan Irons, directeur d'Atlas Corporation, une société militaire privée qui part en guerre contre son propre gouvernement. Ainsi Kevin Spacey, ou tout du moins le personnage qu’il incarne, se lance face caméra dans un long discours qui démonte un par un les arguments de la démocratie. Il annonce son arrivée imminente dans un monde en reconstruction.

Nul doute que cette annonce ne fasse l’effet d’une bombe et contribue à accentuer l’intérêt des joueurs pour le jeu qui sortira le 4 novembre 2014.

« C’était très amusant de travailler avec l’équipe pour donner vie à Jonathan Irons. La technologie est vraiment remarquable et différente de tout ce que j’ai pu faire avant. Je suis très impatient de voir où tout cela va mener », a déclaré Kevin Spacey.

 

Call of Duty: Advanced Warfar est édité par Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard (côté en Bourse sous le sigle ATVI) et développé pour consoles nouvelle génération et PC par Sledgehammer Games.

 

Call of Duty: Advanced Warfare catapulte les joueurs dans l’expérience bouleversante d’un avenir apocalyptique, un futur où la technologie et les tactiques militaires ont évolué pour donner naissance à une nouvelle ère de combat dans l’univers Call of Duty. L’action se situe en 2054, lorsqu’une société militaire privée (SMC) émerge, possédant la capacité de sauver l’humanité dans un monde en reconstruction après une attaque mondiale sur sa puissance et ses infrastructures militaires. Vous êtes un super soldat. Equipés d’un exosquelette aux capacités innovantes, d’outils à la pointe de la technologie et d’équipements hi-tech, les joueurs font partie d’une unité d’élite surentraînée ayant pour mission de restaurer l’ordre dans un monde en guerre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour