actu_23749_vignette

Jingle Bellies

Le 18 nov. 2014

Kmart et Joe Boxer vous souhaitent un Joyeux Noël avec une bande de papas chippendales aux ventres instruments et à l'humour débordant. Yummy !

Tout le monde adore le Père Noël, ses rennes et ses petits lutins, les flocons de neige et les cadeaux. Mais à force de les ressortir du carton tous les ans, cela en devient un brin lassant. Certaines marques innovent en nous racontant des histoires de manchots ou de guerre mais d’autres préfèrent engager une bande de musiciens aux instruments... originaux. La marque de sous-vêtements et de pyjamas masculins, Joe Boxer, et les supermarchés Kmart, dévoilent leur nouveau spot annuel Jingle Bellies. Usant de leurs attributs masculins, les hommes en costume trois pyjamas réinterprètent très sérieusement et à leur manière le Jingle Bell traditionnel. Enoncé comme tel, cela semble vulgaire et lourdingue mais ne jugez pas avant d’avoir regardé.

L'année dernière, le sextuor du bas ventre baissait le pantalon pour imiter les cloches dans Show your Joe, performance qui avait d'ailleurs été parodiée par les femmes utilisant à leur tour leurs attributs féminins. Cette année, la joyeuse troupe revient à 5 et fait tomber la chemise pour reprendre les tambours de Jingle Bell. Kmart semble avoir lancé une tradition annuelle mais on ne peut s'empêcher de se demander quels attributs seront à l'honneur l'année prochaine ?

Quoi qu'il en soit, c'est assez subtil et drôle mais on recommande à la gente masculine de ne pas reproduire Jingle Bellies après les repas des fêtes...

 

   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour