bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21143_vignette

Ikea relooke les salons américains

Le 9 avr. 2014

Ikea lance son opération déco avec le ‘Ikea Home Tour’ : la marque part à la rencontre des américains et leur dispense des conseils pour embellir et réaménager leur habitat.

Le fabriquant suédois a dévoilé ce tout nouveau dispositif mercredi dernier. Avec le ‘Ikea Home Tour’, il souhaite venir en aide aux Américains en mal d’inspiration et d’idées d’aménagement. C’est un peu le Valérie Damidot Tour version américaine: des experts Ikea voyageront de ville en ville à travers les Etats-Unis et sous l’œil des caméras, pour venir en aide aux propriétaires qui souhaitent concrétiser leurs projets. 

Cette équipe d’experts est composée de cinq passionnés, tous employés chez Ikea, et qui, pour l’occasion, ont pris congé de leur magasin pendant un an. A chaque arrêt, ils évalueront des projets, élaboreront des plans, puis, en collaboration avec les propriétaires, mettrons en œuvre des solutions intelligentes basées sur l’utilisation de produits Ikea, bien entendu….

Toutes ces expériences seront relayées sur YouTube et partagées sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter (@DesignbyIKEA) et Instagram (@IKEAUSA) avec le hashtag # IKEAHomeTour.

Le ‘Ikea Home Tour’ débutera dans un premier temps à Atlanta, Charlotte, Washington, Baltimore, Philadelphie et New York.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour