bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31318_vignette

Habillez-vous de Pikachu

Le 19 avr. 2016

Yummy Mart, avec l'accord de Nintendo et Game Freak, lance une gamme spéciale de sous-vêtements inspiré du monde Pokémon.

Pour ses 20 ans, Pokémon offre à ses fans une collaboration toute particulière. Le studio s’associe à la marque de lingerie Yummy Mart pour créer une gamme de sous-vêtements largement inspirée de Pikachu.

Parmi les articles en vente, des shorts, t-shirts, masques de nuit et sorties de bain, mais c’est une toute autre pièce qui attire l’attention. Un ensemble lingerie pas seulement à l’effigie de Pikachu mais auxquels des Pikachu sont accrochés. Malheureusement pour les plus adeptes, c’est le seul produit non commercialisé de la gamme. Le reste est disponible dès le 20 avril sur le site et bientôt dans les rayons de Yummy Mart.

 

En mars dernier, la Pokemon Company avait lancé une gamme de vêtements unisexe dont la soirée de présentation avait été organisée par Drew Barrymore.

 

Si vous êtes plutot branchés Mario, le créateur italien Moschino et Nintendo s'étaient associés pour lancer une gamme de vêtements à l'effigie du célèbre plombier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour