bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31800_vignette_alaune

Grâce à Volvic, un inconnu aura sa statue au musée Grévin

Le 13 mai 2016

Volvic Juicy va permettre à un Français de voir son double de cire exposé au Musée Grévin. Une opération signée Brand Station.

Il n’y a pas de petites victoires dans la vie, et Volvic Juicy l’a bien compris.

Avec son agence Brand Station, la marque permet à chacun d’avoir une bonne dose de célébrité. On savait qu’internet était un bon tremplin pour que les illustres inconnus se révèlent, mais cette opération va un cran plus loin. En effet, à l’aide du hashtag #PetiteVictoire, les Français vont pouvoir partager leurs succès qotidiens sur les réseaux sociaux, et ainsi tenter de voir leur propre statue de cire exposée au Musée Grévin. Une véritable consécration, quand on sait que la mythique institution héberge artistes, stars internationales et autres hommes politiques.

« Quand on a proposé ça à Volvic, on n’était pas du tout sûrs de pouvoir mettre ça en place. Mais le Musée Grévin a été séduit par l’initiative. L’aspect positif de la plateforme Petites Victoires est en totale adéquation avec les valeurs du musée. Le projet est ambitieux, car la statue a vocation à rester au sein du musée pour toujours. Pour la marque, c’est une vraie expérience de ‘’money can’t buy’’ », explique Loïc Chauveau, président fondateur de Brand Station. « Les internautes peuvent participer jusqu’au 31 août, et un jury se réunira pour élire la petite victoire la plus créative le 5 septembre »

 

 

En savoir plus sur les petites victoires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour