actu_21873_vignette

Glisse ta pub dans leur buzz

Le 28 mai 2014

Clap de fin pour les rumeurs sur le lieu, les invités, la robe. Kanye West et Kim Kardashian se sont enfin mariés le 24 mai dernier à Florence. Le New York Sports Clubs profite du buzz pour faire sa pub.

C’est l’idée qu’a eu New York Sports Clubs : surfer sur le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. La chaîne de clubs sportifs américaine a profité de l’évènement pour diffuser un visuel dans la presse. Ce dernier précise : « Kanye reste en forme. Le dernier gars n’est resté que 72 jours. Plus longtemps qu’un mariage hollywoodien, rejoins dès aujourd’hui New York Sports Clubs. »

Vous n’y comprenez rien ? Rappelons les faits. Avant de dire « oui » la semaine dernière à Kanye West, la star de la télé-réalité américaine s’était mariée avec le basketteur Kris Humphries, le dernier ‘gars’ en question, et a mis un terme à cette union après seulement 72 jours.

Le club de sport new-yorkais n'est pas le seul à surfer sur l’évènement people. L'office de tourisme irlandais s’est fendu d’un petit Tweet félicitant Kimye d’avoir choisi l’Irlande pour leur lune de miel.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour