actu_21168_vignette

Game of Social Thrones

Le 9 avr. 2014

Quand Facebook, Twitter et Google se retrouvent mêlés à l’univers de Game of Thrones, cela donne une réinterprétation du générique d’ouverture de la série par Hootsuite.

Après avoir conçu l'infographie Social Media « Winter is Coming », Hootsuite revient cette année avec une publicité qui devrait ravir les fans de la série Game of Thrones: elle met en scène les réseaux sociaux se battant pour accéder au trône de la visibilité et de l’interaction !

 

Inspiré de la séquence d’ouverture de la série d’HBO, ce clip d’animation bien huilé fait la part belle aux plus grands réseaux sociaux du monde qu'il représente sous forme de royaumes émergeant section par section du sol. Chaque réseau possède ses spécificités, ses bastions et sa forteresse: ainsi, Facebook est accompagné d’Instagram et WhatsApp, YouTube devient le Colisée de Google, LinkedIn est représenté comme une place de marché ou encore Snapchat se retrouve de l’autre côté du « Mur »… Un seul lien les unit : Hootsuite.

L’outil de gestion des réseaux sociaux invite les internautes à partager la vidéo via #GameOfSocial et à faire savoir dans quel royaume ils se verraient bien vivre.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour