actu_18075_vignette_alaune

Galerie de portraits Dr. Martens

Le 29 août 2013

Réalisée par James Pearson Howes, la campagne met en scène une multitude de personnalités : du groupe de rock anglais montant THE MINX au rappeur Rude Kid, en passant par le coiffeur Saph ou encore l’artiste WildCat Will.

Shootée dans un style documentaire/reportage, la campagne montre les héros de cette saison dans leur environnement personnel. Chaque personnage a également fourni à Dr. Martens une sélection de photos personnelles les mettant en scène avec leurs boots aux pieds ou avec leur livre/album favori.

Des interviews filmés de chaque protagoniste ont été réalisés, dans lesquels ils expliquent leur valeurs et leurs revendications. Le groupe THE MINX revendique « la jeunesse, car elle façonne le futur ». Leur titre « Lose My Head » est utilisé comme fond sonore pour leur film, mais a également été remixé pour accompagner la campagne #STANDFORSOMETHING. La campagne Dr. Martens prend également vie sur la toile et les réseaux sociaux, où les consommateurs seront invités à partager leur style et leurs revendications, grâce à l’application #STANDFORSOMETHING disponible sur facebook et sur mobile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour