actu_21839_vignette

Federer vu sur Google Glass

Le 26 mai 2014

Roger Federer s’est essayé aux Google Glass avec son entraîneur. Un moment amusant qui permet à tout un chacun de vivre un ‘match’ à travers les yeux du champion et une belle pub pour Google.

L’expérience a eu lieu sur le campus de Google: alors que depuis quelques jours, les Google Glass sont commercialisées au grand public, aux États-Unis, le géant de la Silicon Valley a décidé d’en équiper le suisse Roger Federer et son entraîneur. Un excellent moyen de promouvoir les lunettes intelligentes et ses usages tout en divertissant. Grâce à la video réunissant les images captées pendant des échanges de balles entre les deux hommes, le spectateur peut ainsi apprécier le potentiel du modèle en termes de ‘point of view’ et de précision.

Il semblerait que l’expérience ait beaucoup amusé Roger Federer. Il a déclaré à l’ATP : « C'était réellement marrant de prendre part à cette expérience ! Il est très rare de pouvoir explorer de nouveaux angles au tennis. J'espère que les fans sauront apprécier autant que moi cette nouvelle expérience. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour