actu_20339_vignette

Faire son plein chez les Ewing

Le 20 juin 2014

Dallas n’est plus une simple fiction. Quelque part aux États-Unis, une station-service propose de l’essence Ewing. De quoi attiser la curiosité des fans.

 

Pour le lancement de la troisième saison de la série Dallas – Nouvelle génération qui aura lieu le 24 février 2014, la chaîne américaine TNT et son agence Grey NY ont fait les choses en grand : ils ont transformé la station essence d’un indépendant en véritable enseigne Ewing. Pour l’instant, aucun indice n’est donné sur le lieu exact de la station. Il sera révélé le 24 février prochain. De quoi laisser les fans de la série sur les dents en attendant.

Ce dispositif est et sera relayé en radio, en affichage et sur le web avec une video du fils du terrible JR, John Ross Ewing himself.

 

« Quand vous pensez à Dallas, vous pensez aux Ewing, une famille qui est sans doute la plus puissante de toutes les fictions », déclare Lisa Topol directeur exécutif créatif de Grey NY. « Et nous avons pensé que la meilleure facon de montrer leur pouvoir était de rendre floues les limites de la fiction en les laissant entrer dans la vie réelle...»

(Via http://www.fastcocreate.com)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour