bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22164_vignette

Et les règles deviennent une fête

Le 19 juin 2014

Hello Flo signe une campagne hilarante autour des périodes : un simple mensonge transforme la journée d’une petite fille en cauchemar. A vouloir grandir trop vite, sa mère a vu rouge…

 

Ne jamais mentir à sa mère, surtout au sujet de ses premières règles. Preuve en image avec cette petite américaine qui, en voulant se vanter auprès de ses copines, a étalé du vernis sur une serviette hygiénique. Bien mal lui en a pris alors, car une fois la « tâche » découverte par sa maman, elle a eu le droit à sa First Moon Party : au menu des gâteaux «vagina », une fontaine à marshmallow sanguinolente, un ‘jeu de l’âne’ version périodes, une piñata remplie de tampons, une chanson dédiée à notre ‘creepy’ girl… le tout devant la famille, les voisins, les amis…. à son plus grand désarroi.

Cette histoire contient une double morale. La première : ne jamais mentir à sa mère ou alors le faire de manière habile, à savoir ne pas utiliser de vernis à paillettes sur une serviette hygiénique sous peine de se faire pincer et mettre à l’amende.

La deuxième : avoir ses premières règles est un sujet sérieux que l’on ne peut prendre à la légère. C’est la raison pour laquelle, Hello Flo propose des ‘box périodes’ personnalisées en fonction des flux, livrées chaque mois. Ces dernières sont composées de tampons, de serviettes, de goodies et même de sucreries.

 

First Moon Party fait suite à The Camp Gyno diffusé en juillet 2013 et qui, en seulement deux jours, a été vu près de deux millions de fois. Le film met en scène une petite fille laissée pour compte dans un camp de vacance et qui, parce qu’elle a eu ses règles, se transforme en ‘coach menstruation’. Ce premier opus était déjà terriblement drôle.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour