1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Créatifs, boudez Publicis pendant un an !

Créatifs, boudez Publicis pendant un an !

WAX recrute les créatifs de Publicis
Introduction
Publicis abandonne les prix pendant un an ? Abandonnez l’agence pour la même durée : WAX se fera un plaisir de vous recruter…

A l’occasion des Cannes Lions, Arthur Sadoun a annoncé vouloir mettre entre parenthèses la participation de l’agence aux différents prix et concours. La raison : financer Marcel, l’intelligence artificielle/assistant professionnel que le Groupe Publicis souhaite développer.

Publicis Groupe Introduces the platform Marcel

Ni une, ni deux, l’agence WAX, basée à Calgary au Canada, saute sur l’opportunité pour s’adresser aux créatifs frustrés : les équipes proposent un contrat d’un an aux employés de Publicis, afin d’avoir une chance de voir leur travail récompensé en 2018.

The WAX One-Year Break™

« Pour les créatifs, les prix sont une grande source de motivation », explique Nick Asik, directeur de création chez WAX. « Une année “off” peut représenter un vrai contretemps dans la carrière des jeunes créas ».

Une philosophie appuyée par la Directrice du Design, Monique Gamache, qui confie que l’agence est guidée par l’envie de réaliser des projets d’ambition mondiale. « Les prix sont un bon indicateur de cette ambition », ajoute-t-elle.

L’offre est ouverte aux Concepteurs-Rédacteurs, Directeurs Artistiques, Designers, Planneurs Stratégiques, et même aux account managers. Dépêchez-vous : vous n’avez que jusqu’au 15 Juillet pour envoyer vos portfolios à oneyearbreak@wax.ca ! Et puis Calgary, c’est pas mal pour faire du ski…

Ajouter votre commentaire