1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Emmaüs lance son e-shop

Emmaüs lance son e-shop

Emmaüs lance son e-shop
Introduction
Retrouvez quelques-uns des nombreux trésors ou curiosités solidaires dans la boutique en ligne Label Emmaüs.

En prévision de Noël, le mouvement de l’Abbé Pierre investit l’univers du e-commerce. Meubles, vêtements de marque, bibelots anciens, objets déco et même smartphones reconditionnés sont mis en vente sur une première version pilote de son site, avec au démarrage une vingtaine de structures Emmaüs. Ces dernières proposeront une sélection d’objets, amenée à s’étoffer au cours des prochains mois.

L’ambition du site est d’être un relais de croissance pour le réseau des 350 bric-à-brac et boutiques solidaires Emmaüs en France, en apportant de la visibilité aux communautés isolées, en mettant en valeur certains objets et en offrant de nouveaux services aux acheteurs. Le site est ouvret depuis aujourd’hui, le 8 novembre : victime de son succès, et donc d’une trop grande affluence, il est déjà planté.

 

 

 

Label Emmaüs, la boutique en ligne avec vos valeurs Label Emmaüs Label Emmaüs

Avec les achats effectués sur Label Emmaüs, l’association souhaite développer de nouvelles compétences, pour les compagnons et les personnes en insertion, sur le digital et, à terme, créer des emplois sur les métiers du e-commerce pour des personnes en situation d’exclusion.

Thynon le 9 décembre 2016 / Répondre

Bravo!
Une belle initiative pour faire rayonner la solidarité!

Ajouter votre commentaire